Née à Saint-Germain-en-Laye en 1977, Nadel a suivi un parcours artistique dans la musique, avant de partir vivre à Tahiti où naît véritablement sa vocation artistique. Après être rentrée en France, elle s’installe à Villennes-sus-Seine où elle débute une carrière d’artiste peintre. Elle est également comédienne et prête sa voix pour divers doublages.
Fortement influencée par la culture Maohi, elle développe un travail artistique qui se caractérise par un style graphique avec des formes figuratives et un souci du détail, que l’on peut qualifier de naïf.
Ces personnages fictifs se mêlent, se répètent et se superposent.
La couleur est par ailleurs omniprésente dans son œuvre. Les thèmes de l’art tahitien, avec des personnages qui rappellent les statuettes des dieux traditionnels, marquent l’ensemble de ses réalisations.
Elle puise également son inspiration dans l’art urbain, qui la rapproche du street art.
Pour ses réalisations, elle utilise uniquement des matériaux de qualité comme des bombes de peintures et des marqueurs acryliques de la marque Molotow ou des châssis et toiles de fabrication française.
Elle expose régulièrement sur le territoire, comme à Saint-Germain-en-Laye dans le cadre du festival street art Dans et sur les murs ou bien à la galerie d’art Atelier pièce unique de Fourqueux.